Le Service client Pour les Nuls
EAN13
9782754021876
Éditeur
Pour les nuls
Date de publication
Collection
Pour les Nuls Business / Droit / Management
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Service client Pour les Nuls

Pour les nuls

Pour les Nuls Business / Droit / Management

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782754021876
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    16.99
Le client est roi !



Aujourd'hui, la réussite d'une entreprise dépend en grande partie de la
qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients
demandent un suivi, de l'aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être
satisfaites rapidement !

Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé
vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il
contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre
clientèle le service qu'elle attend.

Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées
au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir
votre site web... ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour
en faire des champions du service client et atteindre l'excellence dans ce
domaine.


Découvrez comment:


Mettre le client au coeur de l'entreprise
Améliorer le service client par des enquêtes
Coacher votre équipe
Transformer la qualité du service en succès commercial
Gérer les clients difficiles
Traiter les réclamations dela clientèle
Développer le service client sur le Web
S'identifier pour envoyer des commentaires.