- EAN13
- 9782754021876
- Éditeur
- Pour les nuls
- Date de publication
- 17/12/2010
- Collection
- Pour les Nuls Business / Droit / Management
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Le Service client Pour les Nuls
Karen Leland, Keith Bailey
Pour les nuls
Pour les Nuls Business / Droit / Management
Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782754021876
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Le client est roi !
Aujourd'hui, la réussite d'une entreprise dépend en grande partie de la
qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients
demandent un suivi, de l'aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être
satisfaites rapidement !
Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé
vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il
contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre
clientèle le service qu'elle attend.
Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées
au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir
votre site web... ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour
en faire des champions du service client et atteindre l'excellence dans ce
domaine.
Découvrez comment:
Mettre le client au coeur de l'entreprise
Améliorer le service client par des enquêtes
Coacher votre équipe
Transformer la qualité du service en succès commercial
Gérer les clients difficiles
Traiter les réclamations dela clientèle
Développer le service client sur le Web
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