Le guide bilingue du manager
EAN13
9782810428182
Éditeur
Harvard Business Review
Date de publication
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le guide bilingue du manager

Harvard Business Review

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782810428182
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    13.99
Stratégie, leadership, RH, digital, marketing, management... Découvrez 50
idées innovantes made in USA pour booster votre carrière et améliorer votre
anglais des affaires !
C'est parce que la Harvard Business Review est née aux USA, dans le
Massachusetts, en 1922, que ce livre propose une sélection de 50 conseils
novateurs venant directement des États-Unis. Tous ont un seul et même objectif
: vous donnez les clés nécessaires pour devenir un manager hors pair.
Véritable boîte à outils complète et inspirante, ce guide vous permettra
d'avoir toujours sous la main les techniques et les astuces pour assurer un
management efficace, donner un coup d'accélérateur à votre carrière et
affirmer votre leadership. Grâce à son édition bilingue, vous saurez aussi
mieux maîtriser le vocabulaire du business english et toutes ses spécificités
!
Quel que soit votre secteur d'activité ou votre fonction, vous retirerez des
enseignements précieux livrés par les plus grands penseurs, théoriciens ou
praticiens de cette discipline.
Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des
organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de
leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en
pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique.

La collection Les cahiers de la HBR regroupe des publications incontournables
sélectionnées par la Harvard Business Review. Outil de référence pour les
cadres et dirigeants qui souhaitent faire progresser leurs connaissances, ce "
must " est un indispensable à toujours avoir à portée de main !
S'identifier pour envoyer des commentaires.