- EAN13
- 9782918866138
- Éditeur
- Kawa
- Date de publication
- 05/01/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les médias sociaux expliqués à mon boss
Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire - Collection Les fondamentaux du web et du marketing
Yann Gourvennec, Hervé Kabla
Kawa
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Kawa 35,90
Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par
ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain !!
Un livre innovant !
-QR Code
-que du concret et du réel
-des schémas et dessins originaux pour mieux comprendre et appliquer
-des témoignages de ceux qui mettent en place les médias sociaux en entreprise
Un livre pratique !
-des outils et des recettes qui marchent
-une lecture facile qui s’adapte à vos besoins
Un livre de référence !
-des auteurs et des intervenants reconnus et acteurs des médias sociaux en entreprise
-issu de la célèbre collection « Les fondamentaux du Web et du Marketing »
2010 a été l’année du décollage des médias sociaux dans l’entreprise. Après un
round d’observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette
discipline s’élever rapidement au plan stratégique. L’association Médias Aces
et ses entreprises membres, pionnières des médias sociaux ont donc – au
travers de cet ouvrage collectif – couché leurs expériences en termes
d’utilisation des médias sociaux dans le cadre de l’entreprise. Ces
expériences et ces témoignages se regroupent autour de trois temps forts qui
constituent la mise en œuvre des médias sociaux en entreprise :
1/ le déclenchement : on y présente les ingrédients qui permettent de
déclencher des initiatives de médias sociaux en entreprise. Pourquoi les
médias sociaux en entreprise ? Que sont-ils ? En quoi sont-ils pertinents pour
les entreprises ? Etc.
2/ le développement : on s’y attache à voir comment on peut mettre en œuvre et
développer l’initiative médias sociaux à l’intérieur de l’entreprise. On
s’intéresse plus au « comment » qu’au « pourquoi ». Y sont décrits les
méthodes de conduite du changement, les grandes tendances, les moyens de faire
avancer le projet, comment démarrer (seul ou avec un prestataire), bien
entendu, avec force témoignages issus de membres de l’association Media Aces.
3/ la structuration : on y décrit comment pérenniser la démarche de médias
sociaux, l’encadrer, la réglementer. Cette partie comporte des conseils
pratiques et des fiches concrètes permettant de préparer son community
management, ses guidelines, sa charte de la transparence.
ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain !!
Un livre innovant !
-QR Code
-que du concret et du réel
-des schémas et dessins originaux pour mieux comprendre et appliquer
-des témoignages de ceux qui mettent en place les médias sociaux en entreprise
Un livre pratique !
-des outils et des recettes qui marchent
-une lecture facile qui s’adapte à vos besoins
Un livre de référence !
-des auteurs et des intervenants reconnus et acteurs des médias sociaux en entreprise
-issu de la célèbre collection « Les fondamentaux du Web et du Marketing »
2010 a été l’année du décollage des médias sociaux dans l’entreprise. Après un
round d’observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette
discipline s’élever rapidement au plan stratégique. L’association Médias Aces
et ses entreprises membres, pionnières des médias sociaux ont donc – au
travers de cet ouvrage collectif – couché leurs expériences en termes
d’utilisation des médias sociaux dans le cadre de l’entreprise. Ces
expériences et ces témoignages se regroupent autour de trois temps forts qui
constituent la mise en œuvre des médias sociaux en entreprise :
1/ le déclenchement : on y présente les ingrédients qui permettent de
déclencher des initiatives de médias sociaux en entreprise. Pourquoi les
médias sociaux en entreprise ? Que sont-ils ? En quoi sont-ils pertinents pour
les entreprises ? Etc.
2/ le développement : on s’y attache à voir comment on peut mettre en œuvre et
développer l’initiative médias sociaux à l’intérieur de l’entreprise. On
s’intéresse plus au « comment » qu’au « pourquoi ». Y sont décrits les
méthodes de conduite du changement, les grandes tendances, les moyens de faire
avancer le projet, comment démarrer (seul ou avec un prestataire), bien
entendu, avec force témoignages issus de membres de l’association Media Aces.
3/ la structuration : on y décrit comment pérenniser la démarche de médias
sociaux, l’encadrer, la réglementer. Cette partie comporte des conseils
pratiques et des fiches concrètes permettant de préparer son community
management, ses guidelines, sa charte de la transparence.
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