- EAN13
- 9782100754007
- ISBN
- 978-2-10-075400-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/10/2016
- Collection
- Commercial/Relation client
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 22 x 16 x 2,5 cm
- Poids
- 640 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Vendre aux clients difficiles - 5e éd - Guide d'autoperfectionnement pour vendeurs ambitieux
Guide d'autoperfectionnement pour vendeurs ambitieux
De Nicolas Caron
Dunod
Commercial/Relation client
Offres
Quel vendeur ne rêve pas de trouver des pistes pour renforcer ses capacités à convaincre les clients les plus sollicités, c'est-à-dire les clients difficiles?
Pour y arriver, ce livre propose de répondre aux questions suivantes:
Comment donner au client l'envie de travailler avec soi? Comment articuler son entretien de vente face à un client "non demandeur"? Comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée? Comment influencer ses interlocuteurs? Comment surmonter les objections? Comment traiter la remise en cause du prix de vente? Comment aborder la conclusion avec efficacité? Comment désarmorcer les éventuels litiges?
Destinée à tous les professionnels de la vente ainsi qu’aux étudiants, cette 5e édition, entièrement revue et mise à jour, s’enrichit d'un focus sur les nouveaux
moyens à la portée du vendeur pour générer des leads.
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