- EAN13
- 9782854189346
- ISBN
- 978-2-85418-934-6
- Éditeur
- Groupe HEC
- Date de publication
- 2010
- Collection
- CR (934)
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Prestigious organizations and heterodox choice in institutionally plural contexts
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Rodolphe Durand, Berangere Szostak-Tapon
Groupe HEC
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Une illustration des difficultés de l'harmonisation internationale, la comptabilisation des marques en France, en Allemagne et selon les règles de l'IASCGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Symmetry breakings in models with pure and almost pure individual risksGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
A Broader Vision of Business, Toward a new narrativeAntoine Frérot, Rodolphe DurandFlammarion20,00
-
En quête de sens, Un dialogue entre dirigeants et futurs dirigeantsCécile Lavrard-Meyer de Lisle, Rodolphe DurandDunod22,00