- EAN13
- 9782100848232
- ISBN
- 978-2-10-084823-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/01/2023
- Collection
- BAO LA BOITE A (1)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,3 cm
- Poids
- 410 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Longtemps réservé aux domaines des médias, de l’informatique, de la formation et du conseil, le travail en freelance se généralise à tous les secteurs d’activité. Qu'est ce qu'être freelance ? Est-ce fait pour vous ? Comment définir son identité professionnelle, son offre, trouver ses clients ? Comment gérer la grande liberté mais aussi l'incertitude qu'être freelance génère ?
Ce livre présente tous les outils et méthodes spécifiques à ceux qui souhaitent travailler en freelance mais aussi à ceux qui ont déjà fait le grand saut.
Ce livre présente tous les outils et méthodes spécifiques à ceux qui souhaitent travailler en freelance mais aussi à ceux qui ont déjà fait le grand saut.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod26,50
-
La Boîte à outils du Marketing de soi - 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod