- EAN13
- 9782738476852
- ISBN
- 978-2-7384-7685-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 04/1999
- Collection
- Sociolinguistique
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 22 x 14 x 1,4 cm
- Poids
- 314 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 324.73
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'image candidate à l'élection présidentielle de 1995
Analyse des discours dans les médias
De Maurice Tournier
L'Harmattan
Sociolinguistique
Offres
Autre version disponible
L'image politique : un art de persuader. Comment s'est élaborée l'image d'un " présidentiable " à l'élection de 1995 ? Pour certains, il s'agit d'une série de mises en scène, la médiatisation construisant des personnages politiques, en positif comme en négatif. Pour d'autres, il s'agit d'une mise en mots.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Des noms et des gens en guerre, Volume II : De la Seconde Guerre mondiale aux génocides (1939-1945)Maurice TournierL'Harmattan31,50
-
Des noms et des gens en guerre, Volume I : De la Grande guerre au Front Populaire (1914-1939)Maurice TournierL'Harmattan33,50
-
Propos d'étymologie sociale., 1, Propos d'étymologie sociale 1, Des mots sur la grèveMaurice TournierENS Lyon16,00