Grands auteurs et influenceurs de la qualité, Théorie et pratique
EAN13
9782340082779
ISBN
978-2-340-08277-9
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Nombre de pages
252
Dimensions
24 x 16,5 x 1,3 cm
Poids
418 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Grands auteurs et influenceurs de la qualité

Théorie et pratique

Editions Ellipses

Offres

Autre version disponible

La qualité (d’un produit, d’un service) tient une grande place dans les sciences de gestion et du management et justifie ainsi pleinement de s’intéresser aux auteurs et influenceurs qui ont façonné ce concept. 
Chaque chapitre est ainsi consacré à un ou plusieurs auteurs ou influenceurs de la qualité et est structuré de la même manière :  
une présentation biographique de l’auteur ; 
l’exposé de ses contributions et apportsà la science de la qualité ;  
l’analyse critique des principes et concepts dégagés et la confrontation à la mise en pratique au travers d’exemples.
S'identifier pour envoyer des commentaires.