- EAN13
- 9782296962774
- ISBN
- 978-2-296-96277-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 17/09/2012
- Collection
- Inter-National
- Nombre de pages
- 148
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 185 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
En 1981, F. Mitterrand gagne, après 3 échecs, l'élection présidentielle. Quelques mois plus tôt, ses conseillers l'ont convaincu de limer ses canines jugées trop agressives. Sa victoire est-elle la preuve de l'efficacité du marketing commercial et d'image ? Comment se traduit son intrusion en politique ? Ce livre montre, via une analyse des affiches des campagnes de 1965 à 2007, comment s'incarnent les différentes figures du candidat socialiste aux élections présidentielles de la Ve République.
S'identifier pour envoyer des commentaires.