- EAN13
- 9782804171087
- ISBN
- 978-2-8041-7108-7
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 27/05/2013
- Collection
- MARKETING
- Nombre de pages
- 344
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,7 cm
- Poids
- 590 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La marque dans le produit
Comment créer de la valeur avec une marque-composant ? D'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon
De Philip Kotler
De Boeck supérieur
Marketing
Offres
Cet ouvrage traite de «la marque composant valeur invisible de la marque produit» à travers de nombreux exemples connus du grand public.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education