- EAN13
- 9782100491834
- ISBN
- 978-2-10-049183-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/05/2005
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 346 g
- Code dewey
- 658.312
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Se former au bilan de compétences - 2ème édition - Comprendre et pratiquer cette démarche
comprendre et pratiquer cette démarche
De Claude Lemoine
Dunod
Le bilan de compétences permet aux salariés de faire le point sur leurs aptitudes pour construire un projet professionnel et définir les étapes de sa réalisation. Le contenu du bilan synthétise des données psychologiques et pédagogiques au service de la réalisation du projet. Devenu un droit acquis depuis plus de 10 ans, il constitue un outil incontournable dans le contexte de gestion de carrière, recrutement et outplacement. Depuis la Réforme de la formation professionnelle (loi du 4 mai 2004), les dispositifs ont évolué et la pratique du bilan s'en trouve facilitée. Cette nouvelle édition développe ce point dans un chapitre entièrement consacré à la diversité des dispositifs et à la qualité des bilans de compétences.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Se former au bilan de compétences - 5e éd., Comprendre et pratiquer la démarcheClaude LemoineDunod26,00
-
Se former au bilan de compétences - 4e édition, Comprendre et pratiquer la démarcheClaude LemoineDunod
-
Traité de psychologie du travail et des organisations - 3ème éditionJean-Luc Bernaud, Claude LemoineDunod47,00
-
Traite de psychologie du travail et des organisations - 2ème éditionJean-Luc Bernaud, Claude LemoineDunod