- EAN13
- 9782760513914
- ISBN
- 978-2-7605-1391-4
- Éditeur
- Presses Universitaires du Québec
- Date de publication
- 30/08/2006
- Collection
- ENJEUX CONTEMPO
- Dimensions
- 23 x 15,2 x 1,5 cm
- Poids
- 402 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La télévision mène-t-elle le monde ?
Le mythe de l’effet CN sur la politique étrangère des États-Unis
Karine Prémont
Presses Universitaires du Québec
Enjeux Contempo
Offres
Autre version disponible
Que veut dire «s'informer» à une époque où l'information-spectacle domine les bulletins de nouvelles? Fait-on place à tous les points de vue? Quel est le poids réel de la télévision en cette matière?
Cet ouvrage offre des pistes de réflexion pour répondre à ces questions, en s'intéressant aux liens qui unissent médias et gouvernement américains, aux interactions entre ces acteurs et l'opinion publique et aux explications des spécialistes en communication sur l'influence de la télévision en politique étrangère.
Cet ouvrage offre des pistes de réflexion pour répondre à ces questions, en s'intéressant aux liens qui unissent médias et gouvernement américains, aux interactions entre ces acteurs et l'opinion publique et aux explications des spécialistes en communication sur l'influence de la télévision en politique étrangère.
S'identifier pour envoyer des commentaires.