Logo design (Édition multilingue: Allemand, Anglais, Français), Signes d’évidence : Logos divers du monde entier
EAN13
9783836556347
ISBN
978-3-8365-5634-7
Éditeur
Taschen
Date de publication
Collection
BIBLIOTHECA UNI
Séries
Logo design
Nombre de pages
664
Dimensions
19,5 x 14 x 3,8 cm
Poids
1005 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Logo design (Édition multilingue: Allemand, Anglais, Français)

Signes d’évidence : Logos divers du monde entier

Taschen

Bibliotheca Uni

Offres

Autre livre dans la même série

Un bon logo peut valoriser à peu près n’importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d’envergure rassemble différents sigles de marques repère du monde entier afin d’interroger le pouvoir irrésistible de la représentation graphique. Organisé en chapitres thématiques, ce catalogue s’intéresse à la manière dont le texte, l’image et les idées sont distillés par l’intermédiaire du logo, dans l’événementiel, la mode, les médias, la musique et en boutique.

Ce ouvrage qui présente le travail de grands noms comme de créateurs plus marginaux, constitue une excellente référence pour les étudiants et les professionnels du design et du marketing, et pour tous ceux qui s’intéressent aux visuels et à la philosophie qui sous-tendent l’identité de marque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.