Sciences de l'information et de la communication
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 1 inférieur à 5 €
- 414 de 5 à 10 €
- 1450 de 10 à 20 €
- 1570 de 20 à 40 €
- 136 supérieur à 40 €
-
L'Information est un bien public, Refonder la propriété des médiasJulia Cagé, Benoît HuetPoints9,90
-
Des cultures à l’interculturation, Penser le changement culturel médiatisé à l’ère de la mondialisationAlexander FrameEdul24,00
-
Ecce Dico, ABÉCÉDAIRE AMOUREUX ET ILLUSTRÉ DE LA VIE EN AGENCE DE COMMUNICATION ET DESIGNDenis Gancel, Gilles DelérisLoco35,00
-
Le métier de bibliothécaireAssociation des bibliothécaires françaisElectre – Éditions du cercle de la librairie42,00
-
Communication & Management 3-2023 - Vol20 - Le Management Public Au Prisme Des ProximitesBenoit/Oiry/VerlaetÉditions Eska39,00
-
Études digitales, Le récit de la technique I : le machinique entre la manifestation et l'interprétationFranck Cormerais, Jacques Athanase GilbertClassiques Garnier34,00
-
Questions de communication n° 44/2023, La diplomatie publique à l’heure des réseauxCollectifEdul20,00
-
Médiation et circulation des savoirs : regards interdisciplinairesLaurent Fauré, Cécile GardièsCépaduès26,00
-
Rechercher l'information stratégique sur le web, Sourcing, veille et analyse à l’heure de l’IAVéronique MesguichDe Boeck supérieur27,90
-
La Presse Francophone Des Ameriques. Trajectoires Et CirculationsPinson GuillaumePresses de l'Université Laval42,00