Pro en... Négociation Commerciale, 54 outils et 11 plans d'action métier
EAN13
9782311622270
ISBN
978-2-311-62227-0
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Pro en
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1 cm
Poids
422 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pro en... Négociation Commerciale

54 outils et 11 plans d'action métier

De

Vuibert

Pro en

Offres

Autre version disponible

Un ouvrage pratique, simple et concret pour réussir ses négociations d'affaires.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

Que l'on soit acheteur ou vendeur, négocier c’est avant tout se donner des marges de manœuvre et être en mesure de faire évoluer sa proposition pour la rendre acceptable par 'l’autre', en interne comme en externe. Dans ce titre, les auteurs illustrent de façon concrète comment rendre deux entreprises compatibles dans le cadre d’un accord commercial.

- 54 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.

- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.

- des compléments numériques clé en main à télécharger
S'identifier pour envoyer des commentaires.