Dépendance affective / six étapes pour se prendre en main et agir
EAN13
9782212569841
ISBN
978-2-212-56984-1
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
266 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dépendance affective / six étapes pour se prendre en main et agir

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

Quand la vie semble continuellement jouer les mêmes schémas de souffrances dans vos relations. Quand ce sont toujours les mêmes types de personnes que vous croisez dans votre vie personnelle. Quand le vide et la solitude vous terrifient et vous obligent à rester dans une situation insupportable. Quand le doute s'installe et que vous en êtes arrivé à ne plus savoir d'où vient le souci : vous ou l'autre ? Ce livre est fait pour vous !
Etes-vous prêt pour la belle aventure, de vous libérer enfin de votre schéma de dépendance affective ? oui ? Alors, amorcez ce travail en étudiant ce livre. Gardez-le un moment près de vous. Reprenez-le en main. Le chantier sera douloureux, plus ou moins long, mais le résultat sera là. Viendra le jour, peut-être d'ici quelques mois, ou dans un an ou deux...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Samedi 19 janvier 2019 de 11h00 à 13h00
Le , L'Intranquille

C'est avec un immense plaisir que l'Intranquille reçoit le 19 janvier à 11h sous sa coupole, Geneviève Krebs qui viendra vous parler de la dépendance affective. Son dernier livre, justement intitulé "Dépendance affective - Six étapes pour se prendre en mains et agir" publié aux Éditions Eyrolles sera le fil conducteur de cette rencontre.
S’il existe bien un domaine dans lequel personne ne peut agir à votre place, c’est bien la dépendance affective. Faire autrement doit être expérimenté pour en observer et ressentir les résultats. Êtes-vous prêt pour la belle aventure de vous libérer enfin de votre schéma de dépendance affective ? Oui ? Alors, amorcez ce travail en comprenant la dépendance affective, en découvrant certaines histoires de personnes qui comme vous, vivent la dépendance affective et en étudiant ce livre comme s’il était une main tendue pour vous accompagner.