Sirènes
  •  
EAN13
9782702445662
ISBN
978-2-7024-4566-2
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
Grands Formats
Nombre de pages
384
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
474 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Après une erreur qui aurait pu lui coûter sa carrière, c’est le déshonneur total pour le jeune inspecteur Aidan Waits. Mais ce déshonneur arrange bien ses supérieurs qui obligent Waits à mener une dangereuse opération d’infiltration au sein d’une organisation criminelle, la Franchise, gérée par le caïd de Manchester, Zain Carver. En parallèle, Waits est secrètement convoqué par un puissant homme politique pour retrouver sa fille, Isabelle, qui aurait fugué pour la énième fois.
Waits se plonge alors dans le monde nocturne, sombre et violent de Zain Carver, un homme à l’image de Gatsby entouré de jeunes femmes dévouées. Il suit la trace d’Isabelle, qui compte désormais parmi les « sirènes » de Zain ; ces filles qui ondoient de club en club et font la collecte pour la Franchise.
Mais la mission de Waits risque d’être compromise par sa liaison avec Cat, une des « sirène » aussi belle que mystérieuse. Zain Carver de son côté n’est pas dupe, et Waits, abandonné par ses supérieurs, ne tarde pas à découvrir qu’il a perdu pied et toute notion du temps.
Comment peut-il sauver Isabelle, alors qu’il ne peut pas se sauver lui-même ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
24 octobre 2018

Fascination morbide

Les sirènes ce sont ces filles si jolies, si libres en apparence, exerçant un pouvoir impalpable sur leur entourage, qui sont chargées de faire la tournée des bars pour ramasser l'argent du trafic de drogue. Les sirènes des voitures de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean Esch