Les 100 mots de l'entreprise
EAN13
9782130815433
ISBN
978-2-13-081543-3
Éditeur
Que sais-je ?
Date de publication
Collection
Que sais-je ?
Nombre de pages
128
Dimensions
17,6 x 11,5 x 1 cm
Poids
100 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 100 mots de l'entreprise

De

Que sais-je ?

Que sais-je ?

Offres

Autre version disponible

Du premier désir d'entreprendre jusqu'aux moyens d'éviter la liquidation en passant par les rouages de la compétitivité, David Simonnet analyse l'entreprise et ceux qui la font. En 100 mots, il dresse un état des lieux du monde de l'entreprise et scrute ses évolutions à l'heure de la mondialisation. Sont abordées, entre autres, les mutations que supposent la porosité des frontières, le défi numérique ou encore les relations renouvelées entre l'entreprise et ses « parties prenantes ». Que ce soit sous l'angle technique, social, psychologique, juridique ou encore culturel, ce livre est l'occasion de revenir d'une façon claire et rigoureuse sur des notions qui rythment désormais le quotidien des entrepreneurs, des salariés et plus largement de tous les citoyens.
S'identifier pour envoyer des commentaires.