- EAN13
- 9782874035258
- ISBN
- 978-2-87403-525-8
- Éditeur
- Charte
- Date de publication
- 02/2019
- Collection
- LA CHARTE
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,8 cm
- Poids
- 646 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing digital
6 cas de stratégie avec notes pégagogiques Du drone aux services sportifs en passant par les produits de beauté
Jean-Louis Martinez
Charte
La Charte
Polyvalence et réactivité sont devenues les maîtres mots d'un environnement socioéconomique irrémédiablement porté par l'innovation. Depuis plus de quinze ans, le marketing digital contribue à cette accélération doublée d'une quête d'exigence : plus fort, plus vite et surtout, toujours mieux !Appuyé sur son socle de protocoles internet et d'outils numériques, smartphone et tablette en tête, le marketing digital poursuit les objectifs propres à la communication synchrone et interactive :
- 1. informer en temps réel,
- 2. jouer sur la proximité physique et affective avec les consommateurs,
- 3. offrir un vécu en relation directe et permanente avec les marques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.