Le marketing pour les nuls, En 50 notions clés
EAN13
9791036604058
ISBN
979-10-366-0405-8
Éditeur
Lizzie Livre audio
Date de publication
Dimensions
17 x 14 x 1,3 cm
Poids
80 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing pour les nuls

En 50 notions clés

De

Lizzie Livre audio

Indisponible
Livre lu audio. Qu’on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque.
Or le marketing est souvent mal compris. Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela.
Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : donner un savoir sur les aspects techniques d’une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous.
Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l’émotion, l’éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation...
S'identifier pour envoyer des commentaires.