In Lux Limine. Tome 1, Au seuil de la lumière
  •  
Éditeur
Editions Eaux Troubles
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

In Lux Limine. Tome 1

Au seuil de la lumière

Editions Eaux Troubles

Indisponible
Le Thriller philosophique sur fond de secret ésotérique haletant !

À Marseille, Aurore petite fille de 10 ans se meurt doucement dans de terribles souffrances, elle est atteinte d'un mal incurable qui a emporté sa maman peu de temps auparavant, Paul son père sombre dans le désespoir.
Pendant ce temps, Samuel Parish lègue à sa nièce Lucie, un testament bien étrange. En plus d'une immense fortune, elle doit poursuivre son enquête qui, si elle aboutit, devrait bouleverser le monde entier, ses croyances et ses paradigmes. Dès lors, la jeune femme va se lancer dans cette aventure. Elle sera accompagnée d'amis que le destin aura placés sur sa route. Ils devront faire vite car un camp adverse, dangereux et prêt à tout, est également à la poursuite de cette énigme et ses motivations sont beaucoup moins nobles.
À l'université Phœnix Arizona, Mina Hopi est une jeune chercheuse en mécanique quantique, passionnée par la complexité de l'univers elle est sur le point de faire une découverte qui remettra en cause les techniques et les sciences actuelles.
Un thriller ésotérique captivant, un voyage spatio-temporel entre hasard, destins croisés, action et philosophie, un premier tome d'une série passionnante.

Un thriller ésotérique captivant sur les traces de la révélation philosophique de la conscience « Divine » et de la découverte du premier homme. Le hasard de la vie et de l'instant présent permettra à des destins différents de se croiser et de s'unir afin de mener à bien une enquête palpitante autour de sociétés secrètes, des dessous de la politique et du terrorisme. Une séparation du bien et du mal à l'image de la Divinité et de son double Lucifer. Une immersion dans la science et l'histoire de l'humanité qui ne pourra laisser indifférent de par son questionnement. Un premier tome prometteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.