Les Voleurs du temps
  •  
Éditeur
Editions Eaux Troubles
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Voleurs du temps

Editions Eaux Troubles

Indisponible
Les thrillers psychologiques qui parlent au cœur des lecteurs !

« Qui suis-je ?
Le justicier des voleurs du temps. Les dettes doivent se payer, je vais ajouter les intérêts du temps passé, du temps figé. Aujourd'hui, c'est le jour premier pour les gens assassinés ! Enfin ! Ils seront combien jusqu'à samedi ? Vous avez envie de le savoir ? Oui ? Non ?
Les deux, je crois. Oui, le nombre de morts vous excite, vous tient en haleine. Non, vous aimez être surpris au détour des pages. Un indice, alors.
Ils vont avoir peur, ils vont naviguer dans d'atroces douleurs, des pages à venir pour décrire l'horreur. La détermination, la vengeance, la punition... la mort pour ultime destination.
Chloé est partie avec un grand sac. Regardez dedans. Vous les voyez ? Le marteau, le club de golf ; les cordes en chanvre, l'appareil gris ; l'urne, le formol, les gants, le déguisement. Je sais comment elle va les utiliser. On se retrouve vite... »

Un roman choc, hors du commun qui vous transporte dans un univers sombre et déstabilisant. Les personnages vous percutent en pleine face et l'histoire vous subjugue tant par sa force que par sa noirceur. À lire d'une traite, c'est bouleversant.

La frontière entre la vie et la mort est ténue, la folie vous guette, la schizophrénie n'est jamais loin...Un roman psychologique très noir et perturbant, d'une violence inouïe, une ambiance glauque et malsaine, le tout entouré d'amour et de vengeance, mais de celle qui fait du bien, celle par laquelle on recherche la paix de l'âme, la paix des âmes ! Un récit qui dénonce la manipulation et la maltraitance qu'elle soit physique ou psychologique. Une immersion dans ce que l'être humain peut avoir d'abject dans certains rapports dénaturés avec ses semblables, une véritable descente aux enfers.
S'identifier pour envoyer des commentaires.