Pratique du merchandising - 4e éd. - Stratégies et organisation de l'espace de vente, Stratégies et organisation de l'espace de vente
EAN13
9782100791309
ISBN
978-2-10-079130-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 17 x 2 cm
Poids
576 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pratique du merchandising - 4e éd. - Stratégies et organisation de l'espace de vente

Stratégies et organisation de l'espace de vente

De ,

Dunod

Marketing . Communication

Offres

Autre version disponible

Vous cherchez des méthodes concrètes ?
Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z.
Je veux analyser et construire des assortiments.
Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente.
Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs.
Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !
  Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs.
Illustrée de témoignages d’experts, de nombreux cas d’entreprise et de schémas techniques, cette 4e édition s’adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial.
S'identifier pour envoyer des commentaires.