- EAN13
- 9782297076197
- ISBN
- 978-2-297-07619-7
- Éditeur
- Gualino
- Date de publication
- 20/08/2019
- Collection
- Les carrés rouges
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 17 x 17 x 0,9 cm
- Poids
- 198 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Cet ouvrage permet de se familiariser avec les concepts et les outils du marketing d'aujourd'hui et d'acquérir les connaissances nécessaires à sa compréhension.Le livre, qui est une synthèse rigoureuse, pratique et synthétique, est structuré en trois grandes parties :
- le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ;
- le comportement du consommateur et de l'acheteur s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ;
- le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente.
- Réviser et faire un point actualisé
- Se familiariser avec les concepts et les outils du marketing
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- L'essentiel des connaissances indispensables sur la matière
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