EAN13
9782364051904
ISBN
978-2-36405-190-4
Éditeur
Fyp éditions
Date de publication
Collection
Entreprendre (2)
Séries
Brand success (tome 2)
Nombre de pages
224
Dimensions
23 x 21 x 1,6 cm
Poids
490 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

tome 2 - Brand success Tome 2

les 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication

De

Fyp éditions

Entreprendre

Offres

Autre livre dans la même série

La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success, tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées, afin de saisir celles qui viennent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.