Les marques positives, Mission - Innovation - Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en
bien)
EAN13
9782744067365
ISBN
978-2-7440-6736-5
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Village Mondial
Nombre de pages
344
Dimensions
19 x 24 x 2,4 cm
Poids
893 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les marques positives

Mission - Innovation - Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en bien)

De

Pearson Education

Village Mondial

Offres

Autre version disponible

Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos
comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent,
elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps,
même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source
d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives
permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement
durable:

• Inspirez-vous des marques «positives», celles qui oeuvrent déjà à changer le
monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l’égalité entre les
femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation,
l’économie locale, les droits des animaux...

• Découvrez une batterie d’outils pratiques pour engager votre offre, vos
équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication
au service d’un changement positif.

Médaille 2020 de l'Académie des Sciences Commerciales
S'identifier pour envoyer des commentaires.