- EAN13
- 9782100810796
- ISBN
- 978-2-10-081079-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 23/09/2020
- Collection
- BAO LA BOITE A
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1 cm
- Poids
- 422 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La boîte à outils des soft skills
63 outils cles en main, 4 tests de compétences
De Nathalie Van Laethem, Jean-Marc Josset
Dunod
Bao La Boite A
Offres
- 26.50
Autre version disponible
Livre numérique - Dunod 14,99
Réfléxivité, adaptabilité, estime de soi, motivation, efficience, gestion du stress, aisance relationnelle, écoute, créativité, coopération : 10 compétences transversales indispensables pour réussir et s'épanouir au travail, aujourd'hui et demain.
S’appuyant sur des références académiques et les dernières avancées en terme de recherche comportementale, ce livre propose des outils opérationnels sur les ces dix principales soft skills. Des tests, exercices, auto-diagnostics permettent aux lecteurs de devenir acteurs de leur réussite en mobilisant des comportements pertinents dans leur contexte professionnel, d’expérimenter émotions et sentiments et enfin de passer du culte de la réponse à celui de la bonne question !
S’appuyant sur des références académiques et les dernières avancées en terme de recherche comportementale, ce livre propose des outils opérationnels sur les ces dix principales soft skills. Des tests, exercices, auto-diagnostics permettent aux lecteurs de devenir acteurs de leur réussite en mobilisant des comportements pertinents dans leur contexte professionnel, d’expérimenter émotions et sentiments et enfin de passer du culte de la réponse à celui de la bonne question !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- La boîte à outils du Personal Branding, 64 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement + 3 outils personnalisablesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod26,50
- La MEGA boîte à outils du manager leader - 100 outils, 100 outilsPascale Bélorgey, Nathalie Van LaethemDunod29,90
- La Boîte à outils du Marketing de soi - 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod
- La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes, 68 outils & méthodesNathalie Van Laethem, Béatrice Durand-MégretDunod