La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodes
EAN13
9782100820627
ISBN
978-2-10-082062-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1,3 cm
Poids
417 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes

64 outils et méthodes

De ,

Dunod

Bao La Boite A

Offres

Autre version disponible

Le personal branding  s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels  sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi  consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux  perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ?  Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder  toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur  2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les  objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise  en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un  approfondissement et un cas d’entreprise.

Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphanie Moran
Plus d'informations sur Nathalie Van Laethem