- EAN13
- 9782810432264
- ISBN
- 978-2-8104-3226-4
- Éditeur
- HBR
- Date de publication
- 26/08/2021
- Collection
- BIENFAITS DE L'
- Nombre de pages
- 159
- Dimensions
- 18,4 x 13,1 x 1,8 cm
- Poids
- 302 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion ? Quelles stratégies adopter pour convaincre et fédérer votre entourage ?
Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader.
Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !
Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader.
Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !
S'identifier pour envoyer des commentaires.