Influence & persuasion
EAN13
9782810432264
ISBN
978-2-8104-3226-4
Éditeur
HBR
Date de publication
Collection
BIENFAITS DE L'
Nombre de pages
159
Dimensions
18,4 x 13,1 x 1,8 cm
Poids
302 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Influence & persuasion

Hbr

Bienfaits De L'

Offres

Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion ? Quelles stratégies adopter pour convaincre et fédérer votre entourage ?
Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader.
Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !
S'identifier pour envoyer des commentaires.