- EAN13
- 9782100556311
- ISBN
- 978-2-10-055631-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/09/2011
- Collection
- Tendances Marketing
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 21 x 16 cm
- Poids
- 310 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.80014
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Storytelling - Réenchantez votre communication
Réenchantez votre communication
De Sébastien Durand
Dunod
Tendances Marketing
Les marques qui véhiculent une histoire sont celles qui se portent le mieux. Au-delà d'une communication basée sur les produits, elles créent avec leurs consommateurs des histoires qui donnent du sens à l'acte d'achat. Le storytelling, ou communication narrative, insuffle de l'émotion dans la relation entre l'entreprise et ses clients et permet de créer des récits qui se propagent et qui font vendre.
Pour la première fois un livre fait le point sur cette technique, analyse les ressorts de son efficacité et propose une méthode pas-à-pas. En la suivant, vous apprendrez à faire de votre histoire une vraie success story.
A la découverte du storytelling : comprenez les spécificités du storytelling tel qu'il est pratiqué en entreprise.
A chaque entreprise son storytelling : devenez une marque avec une histoire, et apprenez à la diffuser.
Les outils du storytelling : utilisez les différents modèles narratifs, les éléments-clés d'un scénario.
Le storytelling en pratique : inspirez-vous d'autres success stories grâce aux nombreux exemples et cas d'entreprise.
Pour la première fois un livre fait le point sur cette technique, analyse les ressorts de son efficacité et propose une méthode pas-à-pas. En la suivant, vous apprendrez à faire de votre histoire une vraie success story.
A la découverte du storytelling : comprenez les spécificités du storytelling tel qu'il est pratiqué en entreprise.
A chaque entreprise son storytelling : devenez une marque avec une histoire, et apprenez à la diffuser.
Les outils du storytelling : utilisez les différents modèles narratifs, les éléments-clés d'un scénario.
Le storytelling en pratique : inspirez-vous d'autres success stories grâce aux nombreux exemples et cas d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Diversité et inclusion, Incarner ses valeurs pour mieux les communiquerSébastien Durand, Jérôme LecombeDunod22,00