- EAN13
- 9782047328941
- ISBN
- 978-2-04-732894-1
- Éditeur
- Bordas
- Date de publication
- 10/12/2011
- Collection
- MATH TT TERRAIN
- Nombre de pages
- 143
- Dimensions
- 29,8 x 20,9 x 1 cm
- Poids
- 478 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Les maths à la portée de tous les élèves
L'apport didactique garantit la solidité de la méthode, éprouvée et optimisée par le terrain.
Les outils de différenciation clés en main facilitent l'organisation en ateliers ou en autonomie.
La progression et les différents outils de la méthode sont conçus suivant une analyse éprouvée de l'erreur.
Une grande progressivité des apprentisages et un réinvestissement permanent des connaissances.
Divers dispositifs accompagnent les élèves non lecteurs ou faibles lecteurs et les aident à acquérir de l'autonomie.
De nombreuses illustrations, des exemples systématiques et une contextualisation motivante favorisent l'autonomie des élèves.
L'apport du multimédia avec un logiciel qui crée pour chaque enfant un parcours sur-mesure.
Un apprentissage des opérations pas à pas, pour en comprendre le sens et la manière.
La résolution de problèmes comme moyen et finalité à l'apprentissage.
L'apport didactique garantit la solidité de la méthode, éprouvée et optimisée par le terrain.
Les outils de différenciation clés en main facilitent l'organisation en ateliers ou en autonomie.
La progression et les différents outils de la méthode sont conçus suivant une analyse éprouvée de l'erreur.
Une grande progressivité des apprentisages et un réinvestissement permanent des connaissances.
Divers dispositifs accompagnent les élèves non lecteurs ou faibles lecteurs et les aident à acquérir de l'autonomie.
De nombreuses illustrations, des exemples systématiques et une contextualisation motivante favorisent l'autonomie des élèves.
L'apport du multimédia avec un logiciel qui crée pour chaque enfant un parcours sur-mesure.
Un apprentissage des opérations pas à pas, pour en comprendre le sens et la manière.
La résolution de problèmes comme moyen et finalité à l'apprentissage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Maths super simples - CP - 2025 - Guide pédagogiqueXavier Amouyal, Francine Martineau, Alfred Errera, Jael Vieira, Marie VarinBordas
-
Maths super simples - CE1 - 2025 - Guide pédagogiqueDanielle Louzoun, Xavier Amouyal, Alfred Errera, Jael Vieira, Francine Martineau, Marie VarinBordas
-
Maths super simples - CE2 - 2025 - Fichier - élèveXavier Amouyal, Jacques Brun, Danielle Louzoun, Alfred Errera, Laurence ChafaaBordas
-
Maths super simples - CE1 - 2025 - Fichier - élèveXavier Amouyal, Danielle Louzoun, Alfred Errera, Jael Vieira, Laurence ChafaaBordas
-
Maths super simples - CP - 2025 - Fichier - élèveXavier Amouyal, Alfred Errera, Jael Vieira, Laurence ChafaaBordas
-
Maths super simples - CE2 - 2023 - Fichier - élèveXavier Amouyal, Jacques Brun, Danielle Louzoun, Alfred Errera, Laurence ChafaaBordas8,30