- EAN13
- 9782100858996
- ISBN
- 978-2-10-085899-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/11/2023
- Collection
- BAO LA BOITE A (1)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,2 cm
- Poids
- 414 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La boîte à outils de la stratégie digitale - 2e éd.
Référencement - conversion - fidélisation
De Catherine Lejealle, Catherine Headley
Dunod
Bao La Boite A
Offres
-
26.50
Autre version disponible
Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu’hors ligne.
On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s’est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu’en BtoB et BtoBtoC.
Qu’il s’agisse d’acquisition, via les moteurs de recherche ou d’affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d’opportunités pour les entreprises.
Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.
On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s’est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu’en BtoB et BtoBtoC.
Qu’il s’agisse d’acquisition, via les moteurs de recherche ou d’affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d’opportunités pour les entreprises.
Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Aide mémoire - Marketing digital - Labellisation FNEGE - 2018Catherine Lejealle, Thierry DelecolleDunod
-
La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes, 55 outils et méthodesCatherine Headley, Catherine LejealleDunod
-
J'arrête d'être hyperconnecté !, Réussissez votre détox digitale ! 21 jours pour changerCatherine LejealleEyrolles11,90
-
La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes, 55 outils et méthodesCatherine Headley, Catherine LejealleDunod