- EAN13
- 9782758012528
- ISBN
- 978-2-7580-1252-8
- Éditeur
- Connaissance des arts
- Date de publication
- 24/04/2024
- Collection
- CAR.HS.PERMANEN
- Nombre de pages
- 68
- Dimensions
- 28,6 x 21,6 x 0,6 cm
- Poids
- 380 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
12.90
Cette exposition traite de la naissance des grands magasins dans le contexte historique du
Second Empire, leur développement , leur âge d'or et enfin leur consécration lors de
l' Exposition internationale des Arts décoratifs et industriels modernes de 1925.
Ces grands magasins révolutionnent le commerce, annoncent la société de
consommation et participent à la naissance du mythe de la parisienne.
Second Empire, leur développement , leur âge d'or et enfin leur consécration lors de
l' Exposition internationale des Arts décoratifs et industriels modernes de 1925.
Ces grands magasins révolutionnent le commerce, annoncent la société de
consommation et participent à la naissance du mythe de la parisienne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.