- EAN13
- 9782311413632
- ISBN
- 978-2-311-41363-2
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 02/09/2024
- Collection
- Hors collection Gestion Management Vuibert
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 14 x 21 x 1,7 cm
- Poids
- 378 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing en 101 schémas
80 % visuel et 20 % QCM : 100 % réussite !
Nathalie Veg-Sala
Vuibert
Hors collection Gestion Management Vuibert
Offres
Autre version disponible
Plongez dans l’univers du marketing grâce à 101 schémasconçus pour faciliter votre compréhension, vos apprentissages et vos révisions !
Avec ces schémas complets, vous maîtriserez tous les mécanismes, des principes fondamentaux aux tendances émergentes les plus récentes, avec :
l’analyse du marché et des consommateurs ;le marketing stratégique ;le marketing opérationnel ;la gestion de la marque ;les dernières tendances issues des évolutions technologiques, environnementales et sociétales ;et + de 120 QCM pour tester vos connaissances !
Avec ces schémas complets, vous maîtriserez tous les mécanismes, des principes fondamentaux aux tendances émergentes les plus récentes, avec :
l’analyse du marché et des consommateurs ;le marketing stratégique ;le marketing opérationnel ;la gestion de la marque ;les dernières tendances issues des évolutions technologiques, environnementales et sociétales ;et + de 120 QCM pour tester vos connaissances !
S'identifier pour envoyer des commentaires.