Les métiers d'Internet 20éd
EAN13
9782817603032
ISBN
978-2-8176-0303-2
Éditeur
L'Étudiant
Date de publication
Collection
ETUDIANT (509)
Nombre de pages
207
Dimensions
17,7 x 12,7 x 1,3 cm
Poids
190 g
Langue
français
Code dewey
004.67802344
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les métiers d'Internet 20éd

De

L'Étudiant

Etudiant

Indisponible
Des métiers de pointe qui évoluent chaque jour : un guide actualisé.
Dans un secteur marqué par des évolutions permanentes, le développement de nouveaux métiers (community manager, ergonome, content manager...) et de nouvelles formations et écoles, synonymes de besoins en information et conseils pour faire les bons choix. Quels sont les nouveaux métiers ? Peut-on se former sur le tas ? Que penser de l'Ecole de l'Internet ? Après le bac, est-il préférable de suivre une formation générale ou de se spécialiser ? Quel est le taux d'insertion? Créatifs, gestionnaires, ingénieurs... les métiers d'Internet recouvrent divers postes et types d'entreprises : fournisseurs d'accès, opérateurs de téléphonie mobile, agences Web, plateformes communautaires, SSII, e-commerce... Ce guide aidera le lecteur à les découvrir et à faire le choix d'un parcours qui lui correspond. Pour chaque métier, on trouve des témoignages de professionnels, sur leurs formations, leur insertion et leurs compétences.
S'identifier pour envoyer des commentaires.