Etudier la publicité , Discours et pratiques dans les sociétés européennes
EAN13
9782706122750
ISBN
978-2-7061-2275-0
Éditeur
Presses Universitaires de Grenoble
Date de publication
Collection
Collection communication en plus
Nombre de pages
128
Dimensions
21 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
178 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Etudier la publicité

Discours et pratiques dans les sociétés européennes

De

Presses Universitaires de Grenoble

Collection communication en plus

Offres

Autre version disponible

Alors que la publicité ne cesse d’attirer l’attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l’étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd’hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l’étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l’information et de la communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Simona De Iulio