Management de la distribution - 2ème édition
EAN13
9782100506729
ISBN
978-2-10-050672-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
376
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
630 g
Langue
français
Code dewey
658.84
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Cet ouvrage offre une synthèse sur le management de la distribution et analyse à la fois les différentes formes de canaux, les stratégies spécifiques des entreprises de distribution et les problématiques propres au management de ce secteur très important de l'économie. Cette nouvelle édition a été entièrement revue par les auteurs et intègre les nombreux changements qui ont eu lieu depuis 2002 dans le secteur de la distribution. Ont également participé à cet ouvrage : Sophie Rieunier, Laurent Birronneau, Jean-Luc Despois, Jean-Philippe Croizean et Thierry Morvan (tous enseignants à Rennes) et Philippe Laurent (Professeur à Paris I).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Laurent
Plus d'informations sur André Fady