EAN13
9782363921703
ISBN
978-2-36392-170-3
Éditeur
Ovadia éditions
Date de publication
Collection
ADA
Nombre de pages
132
Dimensions
20,5 x 14,2 x 0,8 cm
Poids
200 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

7 clefs pour une accréditation réussie

Ovadia éditions

Ada

Offres

Cet ouvrage présente de façon simple et didactique des outils de management qui ont fait leur preuve pour garantir une accréditation réussie et pour traquer les surcoûts des accréditations en cours ou obtenues. Des exemples concrets et vécus viendront illustrer et enrichir la présentation de chacun de ces outils mis en application dans des laboratoires accrédités et performants. L’accréditation perçue généralement et à juste titre comme un poste de coût peut se révéler si elle est bien conduite et maintenue comme une source d’économies voire de gains à long terme pour le laboratoire. Cet ouvrage a pour objectif de montrer, qu’au-delà du respect pur et simple des exigences d’accréditation qui s’imposent à lui, le laboratoire a tout à gagner à mettre en place une organisation structurée, orientée client, pilotée par la performance et en amélioration permanente.
S'identifier pour envoyer des commentaires.