Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique, La démarche marketing dans l'économie numérique
EAN13
9782100745463
ISBN
978-2-10-074546-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
608
Dimensions
24 x 19 x 3 cm
Poids
1160 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique

La démarche marketing dans l'économie numérique

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Management Sup

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La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d’achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises.
L’objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d’aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen d’Internet, au lieu d’avoir recours aux techniques traditionnelles de la communication médias. Le marketing opérationnel entrant (inbound) se substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound).
Cette 9e édition, distinguant marketing stratégique et opérationnel, propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le concept d’orientation-marché comme substitut au concept du marketing traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels (B2B), des marchés hors ligne et en ligne. Chaque chapitre propose une bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas.
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