Alain Jolibert
Biographie
**Alain Jolibert** est docteur es Sciences de Gestion et a ete le redacteur en
chef de _Recherche et Applications en Marketing_ (1992-1998), directeur et
chercheur du Centre d'Études et de la Recherche Appliquees a la Gestion
(laboratoire CERAG 1991-2002) ainsi que president de l'AFM (1987-1989). Il est
l'auteur de nombreux articles scientifiques publies dans _Recherche et
Applications en Marketing_ , _Journal of Marketing_ , _Journal of Applied
Psychology_ , _Journal of Business Research_ , _Journal of Personality and
Social Psychology_ , _D ecisions Marketing_ et le _Journal of Retailing and
Consumer Services_.
Contributions de Alain Jolibert
-
LE MARKETING.: Fondements et pratique, 2ème édition Dubois, Pierre-Louis and Jolibert, Alain, fondements et pratiquePierre-Louis Dubois, Alain JolibertGestion
-
Marketing Research - 2e éd. - Méthodes de recherche et d'études en marketing - Labellisé FNEGE, Méthodes de recherche et d'études en marketingAlain Jolibert, Éva Delacroix, Elisa Monnot, Philippe JourdanDunod44,00
-
Le marketing - fondements et pratique, fondements et pratiquePierre-Louis Dubois, Alain JolibertÉconomica
-
Marketing Research, Méthodes de recherche et d'études en marketingPhilippe Jourdan, Alain JolibertDunod
-
Le marketing - questions, exercices et cas, questions, exercices et casPierre-Louis Dubois, Alain JolibertÉconomica30,00