Léa F.

Le musée absolu

Phaidon

Phaidon

69,95
par (Libraire)
24 novembre 2018

Somptueux !

Vous aimeriez avoir le don d'ubiquité ?
Vous aimeriez pouvoir parcourir les musées du monde en un clin d’œil ?
Avec "Le Musée absolu" vos souhaits se réaliseront !
Un livre somptueux qui vous emmène au quatre coins du monde découvrir l'art et la culture ! Des chefs d’œuvres en abondance rien que pour soi dans un livre au format exceptionnel !

On adore !

Green Art, La nature, milieu et matière de création

La nature, milieu et matière de création

Alternatives

35,00
par (Libraire)
14 novembre 2018

Poésie

Ce livre nous emporte dans la nature à la découverte de l'art. Poésie et Impact sont les mots d'ordres pour ces nouveaux artistes contemporains issus du Land Art. A travers cet ouvrage, venez à la rencontre de Saype, Estelle Chrétien et de Gonzalo Borondo entres autres pour découvrir leurs œuvres spectaculaires, éphémères et respectueuses de notre environnement, un art à la portée de tous ! Très beau !

Miro, ceci est la couleur de mes rêves / exposition, Paris, Galeries nationales du Grand Palais, du
par (Libraire)
14 novembre 2018

Miro !

Un livre magnifique qui reflète l'oeuvre de Miro ! L'éditeur nous offre ici un bel objet avec ce livre, chaque tranche du livre comporte une couleur différente. Ce catalogue parcourt la carrière de l'artiste : peintures, dessins, céramiques et sculptures nous sont présentées. L'ensemble de l'oeuvre de Miro retracé dans ce livre nous permet de mieux comprendre son évolution stylistique et ses renouvellements incessants.

Michel-Ange Tout Michel-Ange ou presque, en un seul récit et 1000 images Tome 2
par (Libraire)
14 novembre 2018

Redécouvrez Michel Ange

Le Tome 1 nous avait séduits ! Ne ratez pas pas le tome 2 d'Hector Obalk sur Michel-Ange !
Redécouvrez l'histoire de l'art en bande dessinée avec Hector Obalk, historien et critique d'art. Il nous donne à voir et à comprendre l'oeuvre picturale et sculptée de Michel-Ange, depuis la production de la voûte de la Chapelle Sixtine jusqu'à sa mort en 1564.

Jean-Michel Basquiat

Gallimard

45,00
par (Libraire)
14 novembre 2018

Basquiat un artiste à redécouvrir !

A l'occasion de l'exposition rétrospective « Basquiat » présentée à la Fondation Louis Vuitton, ce catalogue parcourt de 1980 à 1988 l'ensemble de la carrière du peintre en se concentrant sur une centaine de ses œuvres les plus décisives. Basquiat un artiste à redécouvrir !