Camille C.

Blue light Yokohama
21,90
par (Libraire)
10 février 2018

Le pays du soleil noir

A la rencontre de la face sombre du Japon, le suspense présent à chaque page vous hypnotise et vous empêche de quitter l'inspecteur Iwata, retranché dans ses mystères. Vous irez au bout de vous-même dans cette infernale spirale de noirceur, et peut-être démasquerez-vous le tueur au soleil noir. Mais une chose est sûre : vous n'en sortirez pas indemne.

Les Infidèles
19,00
par (Libraire)
10 février 2018

Dominique Sylvain, fidèle au rendez-vous !

Cette belle couverture dissimule un petit bijou de noirceur, car ceux-là même à qui vous pensiez pouvoir faire confiance, ceux-là vous trahissent sans pitié ! La vengeance est un plat qui se mange froid, quelque part entre la Bourgogne et Paris, venez donc le déguster avec Dominique Sylvain....

Big Book Furutani

Furutani, Dale / Holmes, Katia

10-18

14,90
par (Libraire)
17 janvier 2018

L'âme du samouraï

Amateurs d'aventures palpitantes et de duels au sabre ouvrez grand vos yeux : enfin la trilogie de Matsuyama Kaze refait son apparition chez 10-18 ! Suivez les péripéties passionnantes de cet homme exceptionnel qu'est Matsuyama Kaze, samouraï de son état, épris d'honneur et de justice, dans un Japon médiéval parsemé d'obstacles et de bandits.... Un formidable récit épique, un plaisir de lecture !!

Alpine

Uzan, Gilles

Flammarion

65,00
par (Libraire)
12 janvier 2018

La vie en bleu....

Alpine : voilà un nom qui fait rêver les amateurs de belles voitures, ceux qui laissent leur regard errer sur les courbes d'une carrosserie, comme ceux qui écoutent rugir le moteur ! Dans ce livre graphique et instructif vous découvrirez tout ce qu'il y a à savoir sur la marque mythique, sur son histoire et sur sa passionnante renaissance. Design, modèles anciens, témoignages... et même une nouvelle de Monica Sabolo : un livre de passion pour les passionnés !

Juste après la vague
par (Libraire)
12 janvier 2018

Saisissant !!

Imaginez : une famille piégée sur un minuscule ilot à la suite d'une catastrophe naturelle, cernée par les vagues et les tempêtes. Neuf enfants, de un à treize ans, à peine rassurés par leurs parents eux-mêmes impuissants. L'eau hostile monte chaque jour un peu plus et menace d'engloutir la petite maison. Et puis voilà la solution : fuir ! Gagner les terres hautes, sauver les enfants ! Oui mais dans la barque il n'y a pas de place pour tous les enfants, or le temps presse...
Il va falloir choisir. Choisir entre les enfants.
Ce dilemme impossible est magnifiquement traité par Sandrine Collette, qui met dans ce livre toute sa puissance d'évocation et la finesse de sa plume. Action, émotions, aventures, il y a tout dans ce formidable livre ! A ressentir d'urgence !!!