1, La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
par (Libraire)
9 février 2018

Quand Fantasy et Belle Epoque s'enlacent

Cette grande saga en 3 volumes (pour l'instant!) nous offre un univers magique et céleste où les objets ont une mémoire et où les villes sont dans les nuages.
Un univers constitué de fragments de terre brisée qui ont formé des arches. Il en existent sept dont une qui s'appelle Anima, c'est là où Ophélie et sa famille habitent.
Ophélie est une passe-miroir et une liseuse, elle peut lire les objets et leurs vécus. Mariée de force à Thorn, un homme mystérieux et inquiétant, elle va devoir quitter son arche pour le Pôle et elle va devoir survivre dans ce milieu de trahisons, de vengeances, de disparitions et de meurtres. Sans le savoir Ophélie devient le jouet d'un complot mortel. Elle doit réagir aux lettres de menaces et aux étranges disparitions.
Peut-elle compter sur Thorn qui s'est lui-même enfui après une confrontation troublante avec Dieu?
Ophélie décide de se rendre à Babel, une nouvelle arche inconnue qui détient secrètement une immense bibliothèque d'archives.
Elle est prête à tout pour avoir accès aux secrets que cache cette bibliothèque et aussi pour retrouver Thorn qui est en danger...
Saga palpitante, personnages forts et attachants, univers foisonnant!
Entrez dans ces 3 volumes ( bientôt 4, vivement!) à couper le souffle!

Tous les conseils de lecture