Événements à la librairie - Archives

Samedi 12 octobre
Ajouter à mon calendrier
Le , L'Intranquille

C'est une guerrière, comme elle se définit elle-même, que nous accueillons le samedi 12 octobre à partir de 16h à l'occasion de la parution de son nouveau livre "Le journal d'une amazone" publié chez Evidence Editions.
Le journal d'une amazone qui n'a peur de rien et qui, malgré les épreuves décide de se battre pour surmonter les obstacles et atteindre la guérison.
Un beau journal où le mot d'ordre est que la vie vaut la peine d'être vécue et que l'on peut s'en réinventer une nouvelle en dépit des difficultés.
Venez nombreux à la rencontre d'une amazone qui sait donner le sourire et rendre la vie plus belle.


Vendredi 4 octobre à 17h00
Ajouter à mon calendrier
Le , L'Intranquille

C'est avec une immense joie que L'Intranquille démarre ses rencontres de la saison avec la venue d'Aurélie Valognes.
Depuis la parution de "Mémé dans les orties", Aurélie Valognes est devenue un phénomène littéraire dont le succès ne s'est jamais démentit à chacune de ses parutions.
Nous vous invitons à venir le vendredi 4 octobre dès 17h pour une rencontre informelle et souriante autour de son dernier livre "La cerise sur le gâteau" publié aux Editions Mazarine.
Nous vous attendons nombreux...

"Brigitte, une jeune retraitée, profite pleinement de sa nouvelle liberté en multipliant les activités. Pourtant, l'harmonie de son quotidien est bientôt troublée par Bernard, son mari, bourreau de travail qui, à 61 ans, vient d'être mis à la retraite contre son gré. A ce sérieux désagrément s'ajoutent la présence de voisins insupportables et la venue de son envahissante famille."


Du 13 Août au 28 Septembre
Ajouter à mon calendrier
Du au , L'Intranquille

Venez découvrir l'exposition de Léa Faivre, jeune illustratrice franc-comtoise, du 13 août au 28 septembre à la librairie.
Léa Faivre a réalisé une série d'illustrations peps et colorées retraçant la vie d'un personnage nommé Edmond Gardetout qui emménage pour la première fois avec une série d'objets et de meubles à n'en plus finir.

Les reproductions des illustrations signées et numérotées seront en vente au prix de 25 € et encadrées à 50€.

Vous pourrez également découvrir deux diptyques foisonnant de couleurs créés par l'illustratrice sur le thème des perroquets.


    Du 1er juillet au 12 août 2019.
    Ajouter à mon calendrier
    Du au , L'Intranquille

    Venez découvrir les foulards de la créatrice du Haut du Pagnier.
    Exposition vente d'une collection de foulards inspirée d'expressions japonaise !


      Du 1er au 30 juin
      Ajouter à mon calendrier
      Du au , L'Intranquille

      Nouvelle exposition de peintures d'Ernestine Conrad du 1er au 30 juin 2019.
      Venez découvrir son travail !
      L'artiste a une page facebook pro.