-
La Petite Boîte à Outils des IA génératives pour créer du contenu, 36 outils et 4 plans d'actionJulien Pibourret, Sébastien BeaujaultDunod16,90
-
La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodesPhilippe Gérard, Bernadette JézéquelDunod26,50
-
La Petite Boîte à outils de LinkedIn - 2e éd., 35 outils et 8 plans d'actionJulien PibourretDunod16,90
-
Mieux communiquer pour mieux vivre, Comprendre les autres et se faire comprendreGuillaume LeroutierGereso23,00
-
L'essentiel du marketing, Tous les concepts et les outils du marketingSébastien SoulezGualino14,00
-
Séduire et fidéliser par le Storytelling, La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marquesBruno Valentin, Caroline StefaniOvadia éditions20,00
-
La communication organisante, Études de cas en communication organisationnelleBencherki nicolaPresses Universitaires du Québec38,00
-
Conflits au travail, 4 étapes pour passer de la crise à l'opportunitéJean-François ThirietGereso23,00
-
L'esprit Smart Brevity, En dire long avec peuMike Allen, Roy Schwartz, Jim VandeHeiPearson Education25,00
-
MIEUX S'ORGANISER AU TRAVAIL, Techniques et astuces pour une productivité optimaleM.Miller MikeMiguel Marie21,00
-
Presse et e-réputation pour les entités publiques, La boîte à outils du parfait chargé de communicationVincent PITTARD, Nathalie WOITRINUvcw30,00
-
Marque et Territoire, Dispositifs, stratégies et enjeuxViolaine Appel, Delphine Le NozachEdul20,00