Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd., La démarche marketing dans l'économie numérique
EAN13
9782100752898
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd.

La démarche marketing dans l'économie numérique

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100752898
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      608 pages

      Copier/Coller

      121 pages

      Partage

      6 appareils

    35.99
Cet ouvrage propose un traitement complet de la mise en oeuvre de la démarche
marketing: du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le marketing
stratégique porte sur la réflexion située en amont du processus de mise en
marché et identifie les options et le positionnement. Le marketing
opérationnel est chargé de la mise en ouvre des options stratégiques retenues
en s'appuyant sur les 4P. Il est le complément indispensable de la réflexion
stratégique.
Cette 9e édition confirme son approche originale fondée sur le concept d
'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une
simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension
digitale et son impact sur le marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.