- EAN13
- 9782100752898
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 29/06/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd.
La démarche marketing dans l'économie numérique
Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100752898
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
608 pages
- Copier/Coller
-
121 pages
- Partage
-
6 appareils
35.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Cet ouvrage propose un traitement complet de la mise en oeuvre de la démarche
marketing: du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le marketing
stratégique porte sur la réflexion située en amont du processus de mise en
marché et identifie les options et le positionnement. Le marketing
opérationnel est chargé de la mise en ouvre des options stratégiques retenues
en s'appuyant sur les 4P. Il est le complément indispensable de la réflexion
stratégique.
Cette 9e édition confirme son approche originale fondée sur le concept d
'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une
simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension
digitale et son impact sur le marketing.
marketing: du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le marketing
stratégique porte sur la réflexion située en amont du processus de mise en
marché et identifie les options et le positionnement. Le marketing
opérationnel est chargé de la mise en ouvre des options stratégiques retenues
en s'appuyant sur les 4P. Il est le complément indispensable de la réflexion
stratégique.
Cette 9e édition confirme son approche originale fondée sur le concept d
'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une
simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension
digitale et son impact sur le marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.