La communication interne des entreprises - 8e éd.
EAN13
9782100787340
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication interne des entreprises - 8e éd.

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100787340
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      132 pages

      Copier/Coller

      26 pages

      Partage

      6 appareils

    7.99

Autre version disponible

Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des
entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de
communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la
communication interne et la place centrale des intranets. Il présente
également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce
à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours
et la finalité des différentes actions de communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.