- EAN13
- 9782100799145
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/05/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd.
Pratiques et outils
Gérard Seguin, Emmanuelle Rouzet
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100799145
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
256 pages
- Copier/Coller
-
51 pages
- Partage
-
6 appareils
24.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 32,00
Cet ouvrage pratique, détaillé et illustré d’exemples concrets vous
permettra de définir et de mettre en œuvre :
* des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;
* de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l’e-business ;
* une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;
* un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;
* une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;
* l’adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.
Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle
est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences
que se doit de maîtriser tout responsable d’une propriété vitivinicole.
permettra de définir et de mettre en œuvre :
* des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;
* de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l’e-business ;
* une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;
* un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;
* une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;
* l’adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.
Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle
est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences
que se doit de maîtriser tout responsable d’une propriété vitivinicole.
S'identifier pour envoyer des commentaires.