- EAN13
- 9782100799725
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 05/06/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100799725
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
240 pages
- Copier/Coller
-
48 pages
- Partage
-
6 appareils
14.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 19,90
L'ouvrage a pour objectif de montrer l’évolution historique de la notion
d'entrepreneuriat et, à la lumière de cette évolution, de montrer les enjeux
majeurs et les défis de nos sociétés à l’heure actuelle.
L’auteur a noté un besoin dans ses cours en entrepreneuriat d’un petit ouvrage
synthétique de référence.
L’ouvrage propose de mettre en perspective les différentes approches
(économique, psychologique, sociologique, management, etc.) de
l’entrepreneuriat pour comprendre les enjeux et les défis du moment.
Il ne s’agit pas d’un simple catalogue d’approches, ni d’une trousse à outils.
Il est question ici de donner du sens aux différentes approches dans le
domaine de l’entrepreneuriat, et d’en proposer une synthèse approfondie.
d'entrepreneuriat et, à la lumière de cette évolution, de montrer les enjeux
majeurs et les défis de nos sociétés à l’heure actuelle.
L’auteur a noté un besoin dans ses cours en entrepreneuriat d’un petit ouvrage
synthétique de référence.
L’ouvrage propose de mettre en perspective les différentes approches
(économique, psychologique, sociologique, management, etc.) de
l’entrepreneuriat pour comprendre les enjeux et les défis du moment.
Il ne s’agit pas d’un simple catalogue d’approches, ni d’une trousse à outils.
Il est question ici de donner du sens aux différentes approches dans le
domaine de l’entrepreneuriat, et d’en proposer une synthèse approfondie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.