- EAN13
- 9782100810079
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 15/01/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La révolution des assistants vocaux
Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
Eric Dosquet, Yvon Moysan, Oxana Gouliaéva
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100810079
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
224 pages
- Copier/Coller
-
44 pages
- Partage
-
6 appareils
16.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 25,00
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les
assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps,
commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing
vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou
consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis
d’experts pour :
* comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;
* mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;
* développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix.
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la
stratégie marketing.
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les
assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps,
commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing
vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou
consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis
d’experts pour :
* comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;
* mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;
* développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix.
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la
stratégie marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.